Le Code Zéro Dette

Le Code zéro dette Couverture du livre Le Code zéro dette
978-2-924061-40-4
Jason R. Hastie
16,95$
14 x 21 cm
128

La liberté financière se résume à un chiffre !

L’argent constitue à la fois une nécessité et un mystère. Vous êtes-vous déjà demandé  :

• Où va mon argent ?
• Comment puis-je épargner pour l’avenir, alors que j’éprouve constamment de la difficulté à régler mes factures ?
• Selon les experts, je dois préparer un budget mensuel, mais cet exercice est si complexe que je ne parviens pas à le terminer.
• Malgré des hausses salariales, je manque constamment d’argent et, par conséquent, je suis toujours stressé.

Si c’est votre cas, vous n’êtes pas seul. En fait, la plupart des gens estiment qu’il leur est difficile, sinon impossible, de vivre selon leurs moyens, de ne pas accumuler de dettes et d’épargner. Leurs revenus s’évaporent, leurs soldes de cartes de crédit ne cessent d’augmenter et il leur semble avoir perdu le contrôle de leurs finances, sans oublier la détérioration de leur bien-être. Gérer un budget mensuel pour réduire ses dépenses constitue une tâche imposante. Dans le cas d’un régime amaigrissant, on recommande de se limiter à 2000 calories par jour, et non à 62 000 calories par mois, parce qu’il est trop difficile de se souvenir de cette dernière quantité. Alors pourquoi, lorsque nous préparons un budget, calculons-nous nos dépenses sur une base mensuelle le rendant difficile à gérer ?

En utilisant la méthode simple et infaillible proposée dans Le Code zéro dette, vous découvrirez que la véritable clé de la santé financière se cache dans l’utilisation d’un code numérique unique… au quotidien. Pas besoin d’être un expert comptable agréé ou un super génie mathématique pour découvrir que vous pouvez régler vos factures, payer ces vacances bien méritées et épargner pour votre avenir !

Expert comptable agréé, Jason B. Hastie a créé le concept du « code zéro dette » il y a plus de dix ans. Depuis lors, il a enseigné sa méthode simple à des centaines de clients. La vie de ces personnes et leur façon de gérer l’argent ont changé, grâce au code numérique unique. Jason a lui-même utilisé sa méthode pour rembourser ses prêts étudiants, se libérer de ses dettes, acheter sa première maison, faire des investissements, et devenir propriétaire de maisons de vacances aux États-Unis et au Canada.

WMI Editions
Inscrivez-vous pour recevoir notre infolettre