100° – Le Degré Supplémentaire

100° - Le degré supplémentaire Couverture du livre 100° - Le degré supplémentaire
978-2-922882-12-4
S. L. Parker
9,95 $
9,00 €
15 x 15 cm
79

À 99º, l'eau est chaude, à 100º, l'eau bout, et avec l'eau bouillante vient la vapeur, et la vapeur peut faire avancer un train !

Le fait de hausser la température de l'eau d'un degré fera toute la différence entre quelque chose de simplement très chaud et quelque chose qui génère suffisamment de force pour actionner une machine - une métaphore merveilleusement élémentaire qui devrait idéalement alimenter chacune de nos entreprises -, nous poussant sans cesse à fournir l'effort supplémentaire dans toute tâche, action et opération que nous entreprenons.

Un cent qui sert de sergent instructeur énergique prônant son message motivant et focalisé tout en adhérant à une loi scientifique - une loi naturelle. Cela nous rappelle que de petites choses en apparence peuvent faire une différence formidable. Le but du présent livre en effet est de vous aider à définir et à assimiler le principe le plus fondamental qui sous-tend l'obtention, dans la vie, de résultats allant au-delà de vos attentes. Il s'agit d'une simple idée focalisée singulièrement sur une action possible.
Cent.

La réalité est aussi frappante que ceci  : trois chiffres unis en un seul nombre cristallisant un message qui assure absolument l'obtention, pour ceux qui choisissent de le mettre en application, de résultats positifs ayant le pouvoir de transformer le cours d'une vie.

Dans cet ouvrage, vous trouverez des exemples et des pensées qui devraient vous aider à mieux comprendre et à vous rappeler les très nombreux résultats qu'il est possible d'obtenir en appliquant un degré supplémentaire d'efforts.

WMI Editions
Inscrivez-vous pour recevoir notre infolettre